Retours / Échanges
Il peut arriver qu'un article doive être renvoyé. Si c'est le cas, envoyez un e-mail à support@gisellejewelry.com en nous informant des points suivants :
1. Numéro de commande
2. Raison du retour
3. Échange ou bon d'achat.
Veuillez vous assurer que ces informations figurent également dans votre colis de retour.
Pour tous les bijoux qui ont été personnalisés (gravure), fabriqués spécialement pour vous (MadeToOrder), de toute façon des produits SALE, le droit d'échange n'existe pas.
Combien de temps ai-je pour le faire ?
A partir de la réception (la tentative de la première livraison est considérée comme la réception), vous avez 14 jours pour annoncer le retour. Pour ce faire, vous devez nous (Giselle Willner AG, support@gisellejewelry.com) informer de votre décision par lettre ou par e-mail et nous renvoyer la marchandise après accord.
À quelle adresse puis-je renvoyer la marchandise ?
Envoyez la marchandise avec l'acheteur comme expéditeur exclusivement à l'adresse suivante :
Pour la Suisse :
GISELLE
Retour
Zentrum Staldenbach 7
8808 Pfaeffikon SZ
Suisse
Pour l'UE :
Paquet frontière de biotopes
Willner (124968)
32, Hüetlinstr.
D-78462 Constance
Échange
Veuillez nous renvoyer le bijou dans son emballage d'origine à l'adresse susmentionnée. Veuillez joindre à votre envoi une lettre indiquant le numéro de commande, l'adresse de livraison souhaitée et les informations concernant l'échange souhaité.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retour sont à votre charge.
Retours inopinés
Si vous nous renvoyez un produit sans nous l'avoir annoncé, nous ne pouvons pas traiter correctement le retour. De plus, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit d'un échange ou d'un avoir. Pour cette raison, les retours non annoncés ne sont pas traités.
Retours sans expéditeur ou numéro de commande
Si vous nous renvoyez un produit sans expéditeur ou sans numéro de commande, nous ne pouvons pas attribuer correctement le retour. Pour cette raison, les retours sans indication de l'acheteur ou du numéro de commande ne sont pas traités.
Puis-je retourner un bijou que j'ai acheté au Flagship Store ?
Veuillez noter que tous les achats effectués dans le Flagship Store sont considérés comme définitifs. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges contre de l'argent pour les produits achetés dans notre magasin physique.